Oyster 435, ketch de croisière hauturier à cockpit central et salon de pont, avec quille longue, idéal pour la navigation en haute mer. Traitement West Epoxy System sous la ligne de flottaison aux USA en 1996. Ponts en teck (remplacés en 2000 ).
Le navire a été rénové en Thaïlande en janvier/février 2005 - remplacement du Plexiglas sur les panneaux ouvrants, remplacement de la plomberie. Rénovation de la salle d'eau arrière et remplacement des panneaux en teck là où les panneaux ouvrants avaient causé une décoloration.
Les yachts Oyster sont considérés comme l'un des meilleurs bateaux au monde.
Historique :
De 1984 à 1987 : Turquie et mer Méditerranée.
De 1987 à 1997 : Caraïbes et côte Est des États-Unis.
De 1997 à 2000 : Pacifique et Australie.
De 2000 à 2006 : Asie et Thaïlande.
De 2006 à 2007 : Océan Indien et Afrique du Sud.
En 2010, le navire a été déplacé du RCYC Cape Town à Manten Marina, Vaaldam. Le bateau a subi un important carénage à Manten Marina, puis a été transporté à Richards Bay. Il a navigué vers le Mozambique, Simon's Town et Richards Bay.
Prix en baisse pour une vente rapide
Très belle opportunité à saisir
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.